Nous utilisons l'alliage d'aluminium de séries 5000 à 6000 pour la production de plusieurs variétés de composants industriels. Le traitement des pièces en aluminium est aussi inclus dans nos services.
L'alliage d'aluminium est léger et a une grande résistance à la corrosion, très thermique et de grande conductivité électrique. Il est facile à souder et s'intègre dans tous procédés d'extrusion d'aluminium. De plus, il peut subir un bon nombre de traitements de surface comme la galvanisation, l'électrophorèse, l'anodisation, et autres.
Les pièces traitées à l'aluminium sont souvent utilisés dans plusieurs secteurs d'industrie, par exemple pour les pièces automobiles, les pièces mécaniques, les dissipateurs thermiques, et les produits électroniques comme les châssis (boîtier de serveur, châssis de serveur de données, et le châssis de projecteur).
Acier InoxydableL'acier inoxydable est doté d’une très bonne résistance, se déforme peu, présente une haute résistance et un attrait esthétique. En raison de sa qualité esthétique, l'acier inoxydable est utile dans plusieurs domaines. Nous utilisons l'acier inoxydable SUS316L, SUS304, SUS301, SUS430 et SUS201 pour la fabrication de la structure de pièces comme les pièces de décoration, les supports, les panneaux badigeonnes, et autres.
Acier au CarboneL'acier de carbone est un métal fréquemment utilisé, très économique avec d'excellentes propriétés de transformation et de traitement de surface. Comme traitements nous avons la soudure, la découpe, la sidérurgie électrolytique, l'électroplaque et la pulvérisation. Ces procédés sont réalisés pour que les produits répondent aux fonctions exigées. L'acier au carbone entre dans la confection de plusieurs variétés de structure de pièces métalliques, cabines et matériels.
Les types d'acier au carbone que nous utilisons sont Q215, Q235, SPCC, SECC, et SGCC. En fonction du procédé de traitement de surface que nous adoptons, nous pouvons utiliser l'acier galvanisé, l'acier aluminisé, l'acier électrolytique, et le fer blanc comme matières premières pour une grande résistance à la corrosion.
Alliage de CuivreL'alliage de cuivre a une excellente conductivité électrique et une certaine élasticité qui font qu'il est utilisé dans plusieurs variétés de composants de l'industrie électronique. Il existe plusieurs types d'alliage de cuivre comme le laiton, le cuivre et le cuivre au Béryllium. Ils sont utilisés en fonction des exigences du client.
Le laiton comprend plus de phosphore et est généralement le plus utilisé, car relativement bon marché.
Le Cuivre/Bronze: La pureté du cuivre en bronze est plus élevée que le laiton, sa structure est dense, difficile à briser et fournit une meilleure conductivité.
Le cuivre au Béryllium a une texture relativement fine et une élasticité meilleure par rapport aux autres. Il est très apprécié pour les pièces de grande précision.
Plaque de NickelNous utilisons les plaques de nickel fines de grande pureté pour la production de contact conducteur avec une épaisseur de 0.15mm afin d'obtenir une qualité légère, une bonne conductivité et une longue durée de vie.
ArgentLa conductivité de l'argent est au second rang derrière l'or. Nous utilisons souvent des rubans en argent pour traiter les contacts conducteur des produits électroniques.
Matériau Nano compositeLes produits en matériau nano composite ont une excellente compacité et une haute densité, avec un poids allégé qui n'affecte pas le poids du produit. L'épaisseur de la plaque est généralement en dessous de 0.15mm. De plus, ce matériau a une excellente propriété de dissipation thermique qui fait de lui le matériau idéal pour la fabrication de produits électroniques, ailettes de refroidissement et autres.