Nous avons obtenu la certification du système standard de management de la qualité ISO9001:14000, et tous nos matériels répondent aux normes environnementales standards.
Le système de contrôle de produit PPAP complet est établi pour réaliser les données statistiques CPK et l'analyse des données SPC de tous les produits. En évoluant, nous utilisons DFMEA et PFMEA pour s'assurer que les potentiels problèmes sont pris en compte lors des procédés, avec le PPK atteignant 1.0.
Pour mieux garantir la qualité du produit, nous faisons une pré-planification APQP de la qualité du produit et réalisons une évaluation globale du produit, une fois assurée, nous pouvons alors tracer les différentes étapes de production dudit produit, de la matière première jusqu'au produit fini.
Nous utilisons uniquement les matières premières des fournisseurs qui ont réussi à nos essais de qualification. Il est aussi demandé aux fournisseurs de fournir le certificat RoHS, le certificat d'inspection d'une tierce institution spécialisée, le certificat du test de composition du matériau (MSDS), le rapport d'analyse métallographique, pour s'assurer que toutes les propriétés du matériau répondent entièrement à nos exigences de production.
Mise à part le procédé de production, notre équipe d'inspection d'atelier effectue les tests comme l’IPQC pour appuyer l'essai de coupe, l'essai de traction, l'essai de limite d'élasticité du produit semi fini, afin d'obtenir un taux de qualification élevé et parfaire les données statistiques SPC, comme l'exige le rapport d'inspection IPQC.
Notre usine est aussi équipée d'équipements pour tester la qualité du produit fini, comme la machine d'imagerie bidimensionnelle, la machine de mesure des coordonnées, le dynamomètre de torsion, la machine d'essai au brouillard de sel. Nous adoptons d'autres contrôle stricts pour s'assurer de la précision dimensionnelle et des propriétés mécaniques, entre autre la résistance à la corrosion et à la pression.